Articles sur : Connexion et accès

Médiacentre / GAR - Je souhaite accéder à mes Manuels Numériques Premium Lelivrescolaire.fr

Vous avez choisi les Manuels Numériques Premium pour vous et vos élèves. Pour y accéder de manière sécurisée, vous et vos élèves devez passer par le Médiacentre / GAR. Pour cela, vous avez deux options :

1. En vous rendant dans le GAR / Mediacentre sur votre ENT et en cliquant sur le manuel Lelivrescolaire.fr de votre choix
Étape 1 : connectez-vous sur votre ENT avec vos identifiants
Étape 2 : rendez-vous dans le Médiacentre / GAR
Étape 3 : cliquez sur le manuel Lelivrescolaire.fr de votre choix
Étape 4 : vous êtes connecté à votre compte Premium sur le site Lelivrescolaire.fr et vous pouvez accéder à tous les manuels numériques compris dans votre abonnement.

À noter : vos manuels n'apparaissent pas dans le Mediacentre / GAR ? Rapprochez-vous du référent GAR de votre établissement qui vous attribuera les manuels manquants.

2. En vous rendant sur notre site et en vous connectant avec vos identifiants ENT.
Étape 1 : rendez-vous sur le site Lelivrescolaire.fr.
Étape 2 : cliquez sur « Se connecter » en haut à droite et choisissez « Continuer avec votre ENT ».
Étape 3 : entrez l'identifiant et le mot de passe de votre ENT.
Étape 4 : renseignez les informations demandées pour vous connecter à votre compte Premium et accéder à tous les manuels numériques compris dans votre abonnement.

_Vous ne savez pas comment faire ? Contactez-nous à support@lelivrescolaire.fr

Mis à jour le : 26/04/2022