Vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site Lelivrescolaire.fr

Vous souhaitez vous connecter, mais lorsque vous entrez votre identifiant et votre mot de passe, le message suivant apparaît : « Identifiants incorrects ».

1- Première possibilité : votre mot de passe n’est pas le bon. Dans ce cas, vous pouvez le modifier en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email vous indiquant la marche à suivre. Vous pouvez également consulter le tutoriel « J’ai oublié mon mot de passe ».


2- Seconde possibilité : l’adresse email utilisée n’est pas la bonne. Peut-être avez-vous utilisé votre adresse académique, alors que vous vous êtes inscrit avec votre adresse personnelle ? Si cela n’est pas le cas, un moyen simple de vérifier si vous utilisez la bonne adresse existe. Essayez de vous inscrire à nouveau avec l’adresse désirée (en cliquant sur le bouton « S’inscrire » en haut à droite de la page d’accueil).

Entrez votre adresse email : un message vous indiquera alors si l’adresse est déjà utilisée.

a) Si l’adresse est déjà utilisée : c’est donc le mot de passe que vous avez renseigné qui n’était pas le bon.

b) Si l’adresse n’est pas utilisée : vous pouvez vous inscrire avec cette nouvelle adresse, et ainsi vous créer un nouveau compte.


Vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'application Lelivrescolaire.fr

Pour vous connecter sur l'application Lelivrescolaire.fr vous devez faire partie d'un établissement abonné à notre offre Manuels Numériques Premium.

Si c'est bien votre cas, il faut vous connecter à l'application en passant par l'ENT de votre établissement. Vous trouverez un tutoriel vous expliquant comment procéder en cliquant ici.

Si votre établissement est abonné, mais que vous n'utilisez pas d'ENT, adressez-nous un mail à l'adresse : support@lelivrescolaire.fr.

Si aucun de ces éléments ne vous a permis de vous connecter, contactez-nous à l'adresse contact@lelivrescolaire.fr

Avez-vous trouvé votre réponse?