• Le message suivant apparaît : « Identifiants incorrects ». Que faire ?

1. Première possibilité : votre mot de passe n’est pas le bon. Dans ce cas, vous pouvez le modifier en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email vous indiquant la marche à suivre. Vous pouvez également consulter le tutoriel « J’ai oublié mon mot de passe ».

2. Seconde possibilité : l'adresse email utilisée n’est pas la bonne. Dans ce cas, testez vos différentes adresses mails (académiques ou personnelles) pour vous connecter à votre compte.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support @lelivrescolaire.fr

  • Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Lelivrescolaire.fr. Que faire?

Pour vous connecter sur l'application Lelivrescolaire.fr vous devez faire partie d'un établissement abonné à notre offre Manuels Numériques Premium.

Consultez notre article suivant : Je souhaite accéder à mon compte premium.

Avez-vous trouvé votre réponse?