Articles sur : Connexion et accès

J'ai oublié mon mot de passe

Lorsque vous cliquez sur « Se connecter » depuis la page d’accueil, vous verrez la mention « J'ai oublié mon mot de passe » apparaître. Une fois que vous aurez cliqué sur cette mention, nous vous demanderons de renseigner votre adresse mail : cela nous permettra de vous envoyer sur votre messagerie les instructions à suivre pour modifier votre mot de passe.

Rendez-vous sur votre boîte mail, vous avez reçu un message de Pénélope du Livrescolaire.fr. Pensez à vérifier vos spams si le mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception. Cliquez sur « Choisir un nouveau mot de passe ».

Une fenêtre s'ouvre dans votre navigateur Internet pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe. Renseignez le mot de passe de votre choix, puis cliquez sur « Continuer ». Vous serez ensuite connecté(e) à votre compte sur Lelivrescolaire.fr.

Si vous ne pouvez pas résoudre votre problème avec les conseils ci-dessus, écrivez à contact@lelivrescolaire.fr. Pénélope modifiera votre mot de passe pour que vous puissiez vous connecter à nouveau ☺

Mis à jour le : 26/04/2022