Articles sur : Les premiers pas

Je souhaite accéder au Livre du Professeur (corrigés)

Le livre du professeur est uniquement disponible en version numérique, depuis notre site Internet.

En version gratuite

Une fois connecté sur Lelivrescolaire.fr en tant qu'enseignant, vous pourrez accéder à l'ensemble du contenu classé par manuel et par chapitre. Les PDF peuvent être téléchargés afin d'être consultés hors ligne. Les fichiers sont également disponibles en .ODT ou .Doc pour Microsoft Word.

Il est nécessaire de renseigner votre adresse académique afin de débloquer cet accès.
Si vous n’avez pas d’adresse académique, mais souhaitez tout de même accéder au Livre du Professeur, pas de panique, nous pouvons vous débloquer l’accès manuellement. Pour cela, vous devez créer un compte enseignant gratuitement sur notre site et nous contacter par mail.

vous êtes enseignant dans un établissement privé ou à l’étranger. Vous devez nous envoyer un mail à contact@lelivrescolaire.fr en joignant un justificatif de votre statut d'enseignant(e) et en précisant l'adresse mail utilisée pour vous créer un compte sur notre site.

Vous êtes un parent et instruisez votre enfant à la maison (Instruction en Famille). Vous devez nous envoyer un mail à contact@lelivrescolaire.fr en joignant un justificatif de votre statut d'IEF et en précisant l'adresse mail utilisée pour vous créer un compte sur notre site.

Nous vous répondrons rapidement et validerons votre accès au Livre du Professeur dans les plus brefs délais.

En version Premium

Si vous utilisez nos Manuels Numériques Premium, l'accès au livre du professeur vous sera automatiquement accordé grâce au statut enseignant de votre compte.

La différence avec la version gratuite, c'est que vous pourrez directement afficher les corrections dans les champs de réponse sans avoir à télécharger ces dernières. Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Afficher les réponses" qui est présent sous chaque exercice.

Mis à jour le : 21/07/2023