Articles sur : Connexion et accès

Je souhaite accéder à mon essai Premium

Qu’est-ce que l'essai Premium ?

Vous accédez à une plateforme de démonstration pour explorer gratuitement les différentes ressources et les avantages de nos Manuels Numériques Premium.
Des travaux pratiques vous guident pour tester les fonctionnalités des manuels numériques pas à pas.

Que vais-je pouvoir tester ?

🍿 vidéo-projeter les ressources du manuel et adaptez l'affichage en fonction de votre classe.

🔎 explorer nos contenus actualisés dans nos manuels du tronc commun en lycée général.

🎨 créer vos propres pages en utilisant vos ressources ou en piochant dans celles de nos manuels.

💻 accéder aux manuels hors ligne pour travailler sans connexion internet.

✅ afficher la correction des exercices directement dans les champs de réponse.

Comment activer l'essai Premium ?

La page d'accueil de votre manuel vous propose de tester nos Manuels Numériques Premium. Il vous suffit de cliquer sur une des cartes proposées comme le présente l’image ci-dessous :

À noter : pour les manuels de lycée actualisés cette année, vous accédez à votre essai Premium par les vignettes : « Actualisations et enrichissements 2023 ».

Pour lancer votre essai et profiter d'une expérience Premium au plus proche de vos usages, il vous faudra remplir au préalable un court formulaire ! Une fois complété vous recevrez un lien dans votre boîte mail pour vous connecter en illimité sur la plateforme de démonstration !

⚠️ Pensez à regarder dans vos spams et gardez bien cet email dans vos favoris pour accéder à votre espace Premium durant toute votre période d'essai.

💡 Astuce : mettez le lien d'accès en favori dans votre navigateur de recherche, vos manuels Premium seront accessibles en un clic !

🎉 Félicitations ! Votre essai Premium est lancé !

Comment quitter la plateforme de démonstration Premium pour retrouver mon compte enseignant gratuit ? (et donc l’accès au Livre du Professeur)

Cherchez http://lelivrescolaire.fr/ dans un autre onglet de votre navigateur.
Cliquez en haut à droite sur l’icône du profil.
Cliquez sur « Se déconnecter ».

L’essai vous a convaincu et vous souhaitez commander les Manuels Numériques Premium pour la rentrée 2023 ? Contactez nous par mail à numerique@lelivrescolaire.fr ou par téléphone au 09 82 21 29 94.

Mis à jour le : 18/07/2023