Articles sur : Connexion et accès

Pronote - Je souhaite accéder à mes Manuels Numériques Premium

Vous avez choisi les Manuels Numériques Premium pour vous et vos élèves. Pour y accéder de manière sécurisée, vous et vos élèves devez passer par Pronote.

1. En vous rendant dans les « Ressources pédagogiques » sur Pronote et en cliquant sur le manuel Lelivrescolaire.fr de votre choix.
Étape 1 : connectez-vous sur Pronote avec vos identifiants
Étape 2 : cliquez sur « Outils pédagogiques » puis sélectionnez « Ressources pédagogiques »
Étape 3 : cliquez sur le manuel Lelivrescolaire.fr de votre choix
Étape 4 : vous êtes connecté à votre compte Premium sur le site Lelivrescolaire.fr et vous pouvez accéder à tous les manuels numériques compris dans votre abonnement.

À noter : si le lien vers les manuels Lelivrescolaire.fr n'apparaît pas côté utilisateur, il faut demander à votre administrateur ENT de mettre en place le connecteur Lelivrescolaire.fr. Ce document pourra lui faire gagner du temps !

Vous ne savez pas comment faire ? Contactez-nous à support@lelivrescolaire.fr

Mis à jour le : 30/08/2022