Articles sur : Connexion et accès

Je souhaite télécharger mes manuels numériques

Pour télécharger des manuels, il existe deux possibilités :
Avoir un code licence que l'on peut acheter sur notre store particulier ou gratuitement si vous utilisez nos manuels en version papier (À la condition d'envoyer un justificatif à contact@lelivrescolaire.fr).
Être abonné à nos Manuels Numériques Premium.

Que ce soit avec un code licence ou avec un abonnement Premium, vous devez installer l'application Lelivrescolaire.fr pour télécharger nos manuels numériques et les utiliser sans connexion internet.

Pour abonner votre établissement à nos Manuels Numériques Premium, je vous invite à contacter notre équipe à numerique@lelivrescolaire.fr pour en savoir plus sur nos offres. L'abonnement Premium vous donnera accès à de nombreuses fonctionnalités et à des contenus supplémentaires.

Vous êtes abonné à nos Manuels Numériques Premium !

Téléchargez l'application Lelivrescolaire.fr sur votre appareil via cette page ou depuis le Play Store pour Android et App Store sur iOS.

Accédez à votre compte Premium
Consultez l’article : Je souhaite accéder à mon compte Premium.

Téléchargez les manuels pour les utiliser sans connexion Internet depuis notre application
Ouvrez votre application, rendez-vous sur la matière d’enseignement de votre choix. Lorsque vous voyez apparaître vos manuels numériques devant vous, cliquez sur le bouton et cochez l'option « Disponible hors connexion ». Le téléchargement de votre manuel se lance alors. Lorsque le manuel est bien téléchargé et disponible sans connexion, une coche bleue apparaît sur sa couverture pour vous le signifier.

Vous avez un code licence

Téléchargez l'application qui correspond à votre type d'appareil.

Ouvrez l'application, sélectionnez votre matière, puis cliquez sur « Débloquer » puis sur « Votre code licence ».

Vous pouvez désormais utiliser vos manuels numériques sans connexion internet depuis l'application.

Mis à jour le : 25/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler