Articles sur : Mes fonctionnalités premium

Je souhaite faire réviser mes élèves sur des exercices autocorrigés

Les exercices autocorrigés sont accessibles si votre établissement est abonné à notre offre Manuels Numériques Premium. Les élèves doivent être connectés à leur compte Premium sur notre site Internet.

Vue élève

Vos élèves peuvent accéder à des centaines d'exercices de révisions auto-corrigés.

Une session est différente d’un élève à l’autre et les questions s’adaptent en fonction du niveau de l’élève (système d’étoiles)
Une même question peut revenir plusieurs fois si l’élève n’a pas répondu juste afin qu’ils puissent apprendre de ses erreurs.
Il a toujours la possibilité de “Passer une question” s’il n’y arrive pas.

Les élèves sont en mesure de connaître leur niveau en fonction des notions vues en cours. Ils ont pour cela un tableau de bord afin de découvrir le nombre d’exercices effectués, leur taux de bonnes réponses ainsi que leurs points forts et points faibles.

Vue professeur

Vous pouvez avoir une vue d’ensemble des résultats de vos élèves. Pour ce faire, rendez-vous aux Exercices de révision en question.
Vous accéderez aux statistiques de vos élèves. Vous pouvez filtrer par classe afin de visualiser les taux de réponses des élèves. Vous êtes également en mesure d’aller un peu plus dans le détail pour voir les notions plus ou moins acquises par élève.

Mis à jour le : 25/07/2023